paupiette
ANGOULÊME, France
Magic 2012
le 03/01/2011 12:19
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63
Christoune

Légende
le 04/01/2011 17:10
Ah oui oui oui, 3 fois oui, ce serait le scénario idéal à mon sens. Une réédition de jace 2.0 en plus serait vraiment sympa. Ils continueraient à arpenter (lol) le t2 et en même temps la cote diminuera un chouilla. Au lieu de 60-70 on passerait à genre 25 ou 30.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/01/2011 17:34
un réédition de jace v2 a mon avis c'est dans vos reves.

d'ailleurs, ajani n'est pas allé sur mirrodin, c'est pas parce qu'on voit un chat barbu quelque part que c'est ajani, meme si c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu tous.

une upgrade des anciens PW, pourquoi pas, mais je crois pas que ca soit vraiment nécessaire.

et elle est trop cute chandra en manga :o !
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 04/01/2011 17:45
Faut arrêter de rêver en effet!
Et croire que la côte baissera de 60-70 à 25-30, c'est encore plus du domaine du rêve!
volfoni


DJINN
le 04/01/2011 17:47
ouas ca c'est sur les gars faut pas trop fumer non plus une reedition de jace 2 ca arrivera jamais

Citation :
ajani n'est pas allé sur mirrodin, c'est pas parce qu'on voit un chat barbu quelque part que c'est ajani, meme si c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu tous.


Si il y est allé pour persuader elspeth de retourner sur bant(il me semble), c'est sur les bd des plneswalkers
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/01/2011 17:48
Jace v3
Jace tu joues plus je te own

+3: le joueur ciblé met les 3 cartes du dessus de sa bibliotheque dans son cimetiere
0: piochez deux cartes
-1: le prochain sort joué par le joueur ciblé sera contrecarré
-12: le joueur ciblé pioche toutes les cartes de sa bibliotheque
/4
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 04/01/2011 19:13
bon alors déjà c'est une spéculation qui n'en est même pas une pour Ajani v.3, je dit juste ça parce que oui, il a été sur Mirrodin avec Elspeth pour la convaincre de retourner sur Bant, oui il est sur la boite de MBS et même si les léonins se ressemblent tous, ils ont pas tous la même arme si caractéristique d'Ajani qu'il est en train de porter sur l'illu, donc y'a un bon 80 % de chances que se soit lui, après qu'il y aie une v.3 ou pas j'en sais rien et moi-même ça me parait louche, mais je constate juste.

Pour Jace faut arrêter de rêver les gars, c'est un peu comme Tarmo, c'est un peu une connerie fumée de Wizards. Y'a aucune chance qu'il soit réédité c'est juste d'une incrédibilité totale, quand à son prix qui baisse jusqu'à 20 €, je rejoint BadGones là, j'avoue avoir souri, c'est comparable à rencontre du 3ème type là...

molodiets, j'ai ri pour la dernière capa et aussi pour le côté pas crédible ^^
Christoune

Légende
le 04/01/2011 19:31
Putain sérieux les gars, j'adore discuter avec vous, et spéculer et tout et tout, mais faut arrêter d'avoir de la merde dans les yeux et le cerveau.

Bon soit, reprennons ...

"Ah oui oui oui, 3 fois oui, ce serait le scénario idéal à mon sens. Une réédition de jace 2.0 en plus serait vraiment sympa. Ils continueraient à arpenter (lol) le t2 et en même temps la cote diminuera un chouilla. Au lieu de 60-70 on passerait à genre 25 ou 30."

Où, dans cette phrase, ais-je affirmer une réédition de jace 2.0 ? Nulle part, j'ai juste dit que ce serait le scénario idéal (pour moi, dans mes "rêves" comme vous avez si bien dit).
Après ça, je parle d'une diminution de cote ... soit. Baneslayer n'est il pas passé de 50 à 15 boules avec la réédition en m11 ?

Kthxbye
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
calme toi
le 04/01/2011 19:39
j'suis resté soft, pour rééxpliquer donc ok, t'y crois pas non plus, c'était un délire, mais pour la côté, BSA et Jace ont rien à voir, BSA a décliné un max dans la deuième partie du T2 de l'année dernière et n'est plus jouée (à très peu de choses prêt) dans le T2 actuel, BSA n'est pas joué en legacy, je ne t'apprends rien, tu joues legacy si je me souvient bien. Jace est joué en legacy (si si beaucoup de joueurs de leg en cherchent dans le coin), ou du moins les joueurs essayent de le jouer, et il est plus que surjoué en T2. Une réédition (donc on est bien d'accord là dessus ça reste dans le domaine de l'incrédible ^^) ne le ferait jamais baisser autant que BSA, au pire il descendrait à 50, mais alors vraiment au pire.

voili voilou pour mes explications... ^^
Christoune

Légende
le 04/01/2011 20:05
Je suis calme t'inquiete, en clash je suis pire que ça.

C'est clair que jace est joué en legacy, benben a été joué un peu, mais rapidement baqué car peu intéressant. Peu de cartes avec un cout supérieur à 4 sont joué en legacy, je t'apprends rien non plus.

Je pense sincèrement que si jace est réédité, sa cote descendra fortement. Je suis peut etre allé un peu court avec mon 25-30, mais ça sera quand même une grosse chute.

Une réédition de jace me semble difficilement imaginable dans l'absolu, mais ce n'est pas impossible non plus. Si tous les arpenteurs encore en 1.0 sont level-up (liliana, garruk) et qu'on met tous les 2.0 (jace, chandra, ajani) ça peut le faire. Seul soucis à ce scénario, ajani 2.0 qui est bicolore.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
...
le 04/01/2011 20:24
et Jace 2.0 qui est trop cheaté... XD

ça fait quand même 2 sur 3 de base qui ont leur réédi et qui iraient difficilement dans une éditon de base ^^.

Nan sérieux, si on avait d'autres arpenteurs que les 5 originaux, je verrai plutôt un cycle du style avec ceux d'Alara et Zendikar, après ils nous feraient quoi avec je sais pas, et puis leur capa sont pas spécialement "simples" donc pour des débutant sc'est pas l'idéal (édition de base = attirer débutants à la base = capa simples à piger en très grande partie, mais y'avait déjà eu le débat pour M11 à propos de quels PW allaient être rééd justement... ^^)

mais bon de toute façon là ça à l'air bien parti pour qu'ils pondent les PW Lorwyn à nouveau mais avec des news illus, même si on est sûr que pour Chandra pour l'instant, et même si une carte d'un cycle peut être rééd. sans les autres, là j'y croit pas trop sérieusement, on va avoir droit aux 5 et puis c'est tout... je vois pas pourquoi Chandra aurait droit à son nouveau look et pas ses potes, surtout que Chandra est pas la plus pouplaire des 5...
Christoune

Légende
le 04/01/2011 21:35
J'suis quand même pas le seul qui a pas DU TOUT envie de revoir les pw de lorwyn en édition de base ? Hein, rassurez moi !!!
Staline69

Légende
le 04/01/2011 21:40
ajani rulz
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/01/2011 22:14
and so do garruk!!!
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/01/2011 22:21
Franchement, non, moi non plus, je n'ai pas envie de les revoir. Tout simplement, on les a trop vus : déjà, en rare dans Lorwyn, on a pu en obtenir, puis on a eu les duel decks, et deux fois en mythique ... Cela fait beaucoup !
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 04/01/2011 22:55
j'ai jamais dit que j'étais heureux de les revoir en M12, juste c'est pas l'avis de Wizards qui apparemment s'en bat la rate. Ils veulent mettre des PW dans une édition de base, ils veulent mettre un cycle, mais le seul cycle possible c'est les 5 Lorwyn, les autres sont trop compliqués, ou pas monocolores, etc, et ils peuvent pas créer comme ça 5 news arpenteurs dans une seule édition de base, je sais aps comment l'expliquer spécialement mais c'est totalement hors concept pour moi, donc il faut s'y faire, et même si ça fait chier le sjouerus c'est comme ça, on va se les taper encore en M12, l'histoire des news illus c'est pour se faire pseudo pardonner, mais voilà...
evil no id
hop !
le 05/01/2011 0:44
faire des variantes des 5 PW de base c'est possible, faire un nouveau mix d'arpenteurs, (genre elspeth, nissa) ca serait possible dans une certaine mesure. mais juste y'aura pas jace 2 dedans, genre jamais, et meme si c'était le cas sa cote baisserait sans doute pas en dessous de 40, jace c'est un arpenteur, il peut faire gagner tout seul, et en plus il est dans la couleur des contres, autant dire qu'il est quasi intouchable, a coté de ca baneslayer c'est une conne de 5/5 qui se prends sa terreur comme une grande.

monnvertigo : l'illu dont tu parle c'est celle la ? désolé mais le chat il ressemble a tout sauf a ajani (ici), il a des dreads en métal, des plaque d'acier sur les cuisses, il a meme pas de criniere...

c'est pas parce qu'on voit une arme qui ressemble à peu pres a la sienne que c'est lui hein, regarde le design du truc qui sert d'épée au champion mirran (d'ailleurs, quel esprit malade a bien pu concevoir cette merde ?), c'est typiquement le genre de formes a la con qu'on les armes de mirrodin, ca tient plus de la coincidance qu'autre chose selon moi.(et si on regarde bien c'est pas la meme)

franchement, les arpenteurs c'est les personnages auquels on est sencé "s'identifier", ils sont importants dans magic, donc si c'était vraiment ajani ca se verrait suffisemment bien pour que personne n'en doute, non ?

quand au début de la BD, ils sont sur urborg, on sait pas trop ce qu'elspeth y fout mais bon. ensuite elle part avec koth pour chercher venser, et ils partent sur mirrodin, mais ajani est pas avec eux. y'a juste aucune raison qu'il se dise "tiens, je m'ennuie, je vais choper un liquimetal coating, me tartiner la gueule avec pour pas qu'on me reconnaisse, et ensuite je vais aller me battre sur mirrodin pour aider ma copine elspeth, apres tout je ne sais meme pas qu'elle y est allée"
maspalio
soyons logiques
le 05/01/2011 7:29
un petit truc qui je pense permet de dire qu'ils n'utiliseront pas les upgrades des planeswalker dans les core sets: chacun des planeswalker de Lorwyn résume assez bien sa couleur associée:
Liliana = défausse, tuto et utilisation des cimetières

Chandra = blast, blast et encore blast (ça résume bien le rouge hélas)

Garruk = mana, bestiole, boost

Ajani = gain de pv, boost constant et vigilance, Avatar de Serra

Jace = Pioche, pioche, meule

alors que pour l'instant, les upgrades sont moins complet dans leur description de couleur (typiquement, la défausse en rouge, et l'exil massif en bleu)
je pense que le seul moyen pour pas revoir ceux là en core set serait carrément un nouveau set d'arpenteurs inédits (et visiblement c'est pas encore pour ce coup)
ashalan

Légende
le 05/01/2011 9:33
Citation :
j'ai jamais dit que j'étais heureux de les revoir en M12, juste c'est pas l'avis de Wizards qui apparemment s'en bat la rate. Ils veulent mettre des PW dans une édition de base, ils veulent mettre un cycle, mais le seul cycle possible c'est les 5 Lorwyn, les autres sont trop compliqués, ou pas monocolores, etc, et ils peuvent pas créer comme ça 5 news arpenteurs dans une seule édition de base, je sais aps comment l'expliquer spécialement mais c'est totalement hors concept pour moi, donc il faut s'y faire, et même si ça fait chier le sjouerus c'est comme ça, on va se les taper encore en M12, l'histoire des news illus c'est pour se faire pseudo pardonner, mais voilà...


+1 énorme là.

Ne rêvez pas, au pire ils vont rééditer sorin et nissa pour ne pas prendre le risque d'avoir des doublons pour leur V2. Et puis il faut arrêter de croire que les arpenteurs de base sont mauvais, ils sont bons en casual et c'est le but d'une édition de base en même temps.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
oué
le 05/01/2011 9:39
'fin Jace v.1 est pas mal joué aussi actuellement, Garruk perf' régulièrement dans les jeux verts, même si en ce moment c'est pas le cas, Ajani perf' dans les jeux WW quant à lui. Bon Liliana et Chandra on les voit pas en tournoi ok, quoique Liliana ça arrive perso j'ai déjà essayé.
evil no id
hop !
le 05/01/2011 11:09
chandra et liliana leur probleme c'est qu'elles coutent 5 surtout, pour les avoir testé, chandra est un exellent anti bete a répétition, juste elle remonte ses points de loyauté affreusement lentement, et le probleme de liliana, c'est que elle fait jamais gagner toute seule, les cartes qu'elle tutorise servent en général a la défendre (et en plus on a les cartes en retard), y'a que contre un jeu controle qui joue peu de betes qu'elle devient forte, parce qu'on passe vachement moins de temps a la proteger.

au passage, jace 1 si il est joué c'est surtout parce que c'est un anti-jace 2, parce que en dehors de ca c'est surtout un pioche 3 pour 3.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.